Berzerker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerker

Guilde Berzerker !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de kozuke
Recrutement Bplol Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:33 par kozuke

» Aronnas Druide
Recrutement Bplol Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39 par Wisper

» Candidature Sweagers.
Recrutement Bplol Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12 par sweagers

» Ancien Coco
Recrutement Bplol Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53 par Invité

» Demoniste Matriax
Recrutement Bplol Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37 par Soky

» Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo
Recrutement Bplol Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05 par Soky

» Candidature BobiNATRON
Recrutement Bplol Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50 par Soky

» Demande de recrutement ( Shenn )
Recrutement Bplol Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06 par Kalteas

» Candidature Ryuzar
Recrutement Bplol Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40 par Soky

Meilleurs posteurs
Aiku
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
lelee
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
Wen
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
cokitu
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
Soky
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
Wisper
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
Mémé
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
Samoth
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
Draiger/Framina
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
Eldie
Recrutement Bplol Vote_lcapRecrutement Bplol Voting_barRecrutement Bplol Vote_rcap 
Annonces =>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Bplol

Aller en bas 
+5
Peepii le Maître
Draiger/Framina
Mallganon
Soky
bplol
9 participants
AuteurMessage
bplol




Messages : 5
Embleme de vaillance : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:58

Bonjour,
Sur le Semi on m'a déjà vu sous le nom de bplol, sur d'autre on m'a connu sous verfall/bigleegz/jackyborow, je suis venu sur le semi pour rejoindre un ami de longue date (balii), je ne connais personne d'autre sur le serveur...

Mon war:
Je joue a wow depuis 6ans et war depuis 5ans.
War gnome, beaucoup plus opti pour le pvp
Je ne suis pas full t9 ou hero 10hm, j'ai quelque item hero 10hm, d'autre 25hm, et le reste en pvp...
Je connais bien war, j'ai juste du mal a m'adapter aux bug du semi pour le pvp

Connaissance raid: raid vanilla clean, raid bc clean, raid wotlk naxx clean, uldu clean, edc clean, icc clean, halion clean (sauf en 25hm)

Moi:
J'ai 19ans je m'appel thomas, je vie du coté de Paris. je suis en bts Mai (mécanique automatisme industriel) 2eme année. Mon objectif dans la vie: atteindre mon reve d'enfance, rentrer dans l'armée de l'air en temps que sous officier commando para formation tireur d'élite et en parallèle préparer mon concours de Pilote d'avion de chasse
Je suis généralement co quand on a besoin de moi. Sinon en periode de vacance 22h/24h et en periode de cours le vendredi soir samedi dimanche 24h/24h, et le mercredi soir je doute que je sois la.
mes passions: je fais du judo depuis la maternel, ce qui remonte un petit peu, je dispose de quelque titre en poche, j'ai 3 club différent ce qui fait que je fais beaucoup de judo sur une semaine, je fais de la natation en parallèle pour combler mon cardiaque, perdu a cause de la clop (oui fumé tue! je sais) et je fais du vélo aussi sur mes heures libres et quand il ne fait pas nuit, le sexe! sa permet de ce musclé aussi. Et pour finir wow, je joue beaucoup en pve, depuis que j'ai vu que les mecs en face jouaient a fond pour essayer d'obtenir quelque chose puis ce vanté.

Pourquoi votre guilde? Comme je vous l'ai dit je connais qu'une seul personne sur le serveur, et c'est toujours intéressant d'élargir ses connaissances, je pense que je pourrais vous apporter l'une des plus grosses opti pve war et sham. Et donc vous servir aussi bien en cac qu'en caster.

Un mot pour la fin? Profité bien de ce que j'ai énoncé car je suis quelqu’un d'assez fermé que je parle rarement de moi, et que les 3/4 de mon temps je suis "dans ma bulle" (Balii si tu vois sa ne relève meme pas) et je me consacre seulement a mon personnage, j'analyse tres vite les choses, donc je réagis vite parfois trop vite. Si on me critique , qu'on me fait une remarque désobligeante, je trouverai une fail, et vous en baverez.

J'espere ne pas vous avoir dégoutez par le pavé.
(Aucun screen fourni, spé-> voir peepii)

Ps: j'ai oublié je postule en war fury...







Dernière édition par bplol le Sam 13 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:22

Salut , tu connais bien ta classe , mais "Si on me critique pas, qu'on me fait aucune remarque désobligeante, je trouverai une fail, et vous en baverez." Je n'ai pas très bien compris cette phrase là , cela veut dire que meme les personnes ne t'emmerdant pas tu leur en fais baver ? ( peu etre que c'est moi qui ai mal pigé le truc ) et le fait de rester dans ta bulle et de t'occuper seulement de ton personnage me fait aussi tilt , lorsqu'on est dans une guilde c'est bien d'avoir une bonne sociabilité ^^ pas d'avis pour le moment pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
bplol




Messages : 5
Embleme de vaillance : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:23

oula erreur de ma part je corrige.
En faite soky par je suis pas sociable, je ne vais pas chercher a lancer une discution, meme avec des gens avec qui je joue depuis tres longtemps, je joue avec balii depuis 3ans, et lui meme pourra te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:25

Ok Ok , bah ma foie voila qui est clair. j'avais un peu peur que ça entraine des conflits inter-guilde. Mon avis penche donc vers le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mallganon

Mallganon


Messages : 22
Embleme de vaillance : 20
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re:recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Draiger/Framina

Draiger/Framina


Messages : 188
Embleme de vaillance : 205
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:22

Avis positif également.
Revenir en haut Aller en bas
Peepii le Maître

Peepii le Maître


Messages : 22
Embleme de vaillance : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:44

Tout le monde va dire "Ouais tu mets +1 parce que c'ton pote et tout", mais non, je mets le +1 non pas pour le stuff ect, mais parce que je sais qu'il connait très bien le concept pve avec strat qui suis et que je sais que en raid il fait son taff donc sa suffit.
Big +1 (+1000000000000000000000)
Revenir en haut Aller en bas
Taurinor




Messages : 23
Embleme de vaillance : 25
Date d'inscription : 12/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Whena




Messages : 34
Embleme de vaillance : 32
Date d'inscription : 12/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:53

wé comme sok s'te phrase me dérangeais mais d'après ta modif j'en ai déduis que tu voulais dire discret =p ba t'as mon +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
bplol




Messages : 5
Embleme de vaillance : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:42

c'était une erreur de ma part, je dors pas depuis 3jours
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:49

J'attend l'avis de Wisp pour une decision finale
Revenir en haut Aller en bas
bplol




Messages : 5
Embleme de vaillance : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:35

Soky tu peux delet le post, je leave shindo et wow. Dsl de vous avoir fait chier a lire le post.
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 213
Embleme de vaillance : 234
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Devine fieu

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:26

eu ok j'aurais bien dis +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Peepii le Maître

Peepii le Maître


Messages : 22
Embleme de vaillance : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:29

Attendez y'a un malentendu là. Il va re no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 259
Embleme de vaillance : 279
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : St Etienne

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:37

Si jamais tu reviens...

Ben t'a mon +1 , tout simplement car tu fait une belle candid, tu m'a l'air d'être un bon joueur.
De tout façon il y a la semaine de test hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
bplol




Messages : 5
Embleme de vaillance : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:23

Bali je reviens pas j'ai delet wow.
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 259
Embleme de vaillance : 279
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : St Etienne

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:44

bonne continuation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peepii le Maître

Peepii le Maître


Messages : 22
Embleme de vaillance : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:27

WTF ?
C'bon, on va pas en parler sur se forum, répond moi au moins ou je te gaz
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 213
Embleme de vaillance : 234
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Devine fieu

Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:52

bon bon bon , ton perso est recrut en pretendant pour le moment , je te laisse discuter avec peenii etc et il me dira le fin mot de l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bplol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bplol   Recrutement Bplol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bplol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Speedfight
» Candidature Jev
» Candidature BobiNATRON
» Candidature Wolfang
» Candidature Yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerker :: Recrutements :: Acceptés-
Sauter vers: