Berzerker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerker

Guilde Berzerker !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de kozuke
Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:33 par kozuke

» Aronnas Druide
Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39 par Wisper

» Candidature Sweagers.
Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12 par sweagers

» Ancien Coco
Candidature BobiNATRON Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53 par Invité

» Demoniste Matriax
Candidature BobiNATRON Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37 par Soky

» Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo
Candidature BobiNATRON Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05 par Soky

» Candidature BobiNATRON
Candidature BobiNATRON Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50 par Soky

» Demande de recrutement ( Shenn )
Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06 par Kalteas

» Candidature Ryuzar
Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40 par Soky

Meilleurs posteurs
Aiku
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
lelee
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
Wen
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
cokitu
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
Soky
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
Wisper
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
Mémé
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
Samoth
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
Draiger/Framina
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
Eldie
Candidature BobiNATRON Vote_lcapCandidature BobiNATRON Voting_barCandidature BobiNATRON Vote_rcap 
Annonces =>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature BobiNATRON

Aller en bas 
+3
Soky
Wen
BobiNATRON
7 participants
AuteurMessage
BobiNATRON




Messages : 1
Embleme de vaillance : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature BobiNATRON Empty
MessageSujet: Candidature BobiNATRON   Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:04

Salut à tous.

IRL


Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et j'habite à Dunkerque (Nord, 59). Je passe en 1ère ES.
Dans la vie j'aime les jeux vidéos, le sport, la musique (je fais de la guitare), sortir et voir mes amis, suivre l'actualité, lire, les jeux télé.
Je suis quelqu'un d'assez timide quand je rencontre des gens, mais après tout va bien quand on a fait plus ample connaissance =). Mes amis me décrivent comme quelqu'un de mature, déconneur, et de bonne humeur.
Je fais 1M80, mon poids est de 78 kg...

IG


Mon personnage s’appelle BobiNATRON, c'est un Draeneï Chaman, niveau 80, 5658 de GearScore. J'ai une spé heal, mais pas de deuxième spé, car j'hésite toujours entre Chamélio et Chamélem. (Je pourrais la choisir selon les besoins de la guilde, y'a pas de souci Wink ). Je n'ai pas de reroll, BobiNATRON est mon unique personnage que j'aie sur WoW. Je joue à WoW depuis fin décembre 2010, j'ai toujours été hordeux, mais l'ambiance devenait vraiment mauvaise et j'ai voulu suivre mes amis IRL et IG qui sont partis dans l'Alliance. Après le changement de faction, j'ai postulé pour les Coco Bango car tous mes amis étaient dedans. Je l'ai faite juste avant de partir en vacances, elle a été acceptée. Quand je suis rentré, j'ai compris que Coco Bango était mort. Donc j'ai souhaité rejoindre Tadriethiel. Votre guilde me paraît très sympathique avec une bonne ambiance, on m'y a dit que du bien et j'aimerais y contribuer Smile.

Screen de mon stuff :
Candidature BobiNATRON 9581fbaa37a8c8649ba1fdb750ddc
Cependant y'a un problème pour l'instant je l'avoue : Mon stuff n'est pas enchant, donc si je suis pris j'aimerais bénéficier des services d'un enchanteur en échange de PO et/ou de services de mes métiers. Je n'ai pas de stuff boutique Shindo.

Mes métiers : Herbo-Calli 450, Secouriste 450, Cuisine 450 et Pêche 409.
Mes horaires en période scolaire:
_Semaine : Journée => Cela dépend, Soirée => 20 H 30 à 23 H 30
_ Week-end : Journée => Cela dépend, Soirée => 20 H à 1 H (samedi) 20 H à 23 H 30 (dimanche)
Mes horaires en vacances :
_ Semaine et Week-end : Journée => Cela dépend, surement dispo pour quelques heures, Soirée => 20 H 30 à 1H - 1H30
PS : Le soir en période scolaire, je pourrais être là plus longtemps ou un peu moins longtemps, cela dépendra de mon emploi du temps. Je modifierais à la rentrée.
PS² : Je n'exclue pas les sorties et soirées entre potes ou avec famille. Je préviendrais le plus tôt possible.

Voilà, si vous souhaitez plus d'infos, demandez.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 259
Embleme de vaillance : 279
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : St Etienne

Candidature BobiNATRON Empty
MessageSujet: Re: Candidature BobiNATRON   Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:26

J'ai même pas lu ta candid je t'ai déjà vu jouer je sais ce que tu vaut

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature BobiNATRON Empty
MessageSujet: Re: Candidature BobiNATRON   Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:47

personne ayant l'air de connaitre sa classe , bonne candid horraires acceptables, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 213
Embleme de vaillance : 234
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Devine fieu

Candidature BobiNATRON Empty
MessageSujet: Re: Candidature BobiNATRON   Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
onixiia

onixiia


Messages : 8
Embleme de vaillance : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Annecy

Candidature BobiNATRON Empty
MessageSujet: Re: Candidature BobiNATRON   Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:58

Bonne candidature avec plutôt de bonne hoeraires. Tu as l'air motivée donc je te met +1.
A + tard et peut être en guilde bonne chance le chti me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallganon

Mallganon


Messages : 22
Embleme de vaillance : 20
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27

Candidature BobiNATRON Empty
MessageSujet: re:recrutement BobiNATRON   Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

Salut.
Bonne horraire,tres bon stuff,nous menqu'ons de chamelem +1
Revenir en haut Aller en bas
Whena




Messages : 34
Embleme de vaillance : 32
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature BobiNATRON Empty
MessageSujet: Re: Candidature BobiNATRON   Candidature BobiNATRON Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature BobiNATRON Empty
MessageSujet: Re: Candidature BobiNATRON   Candidature BobiNATRON Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50

Accepté en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BobiNATRON Empty
MessageSujet: Re: Candidature BobiNATRON   Candidature BobiNATRON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BobiNATRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerker :: Recrutements :: Acceptés-
Sauter vers: