Berzerker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerker

Guilde Berzerker !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de kozuke
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:33 par kozuke

» Aronnas Druide
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39 par Wisper

» Candidature Sweagers.
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12 par sweagers

» Ancien Coco
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53 par Invité

» Demoniste Matriax
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37 par Soky

» Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05 par Soky

» Candidature BobiNATRON
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50 par Soky

» Demande de recrutement ( Shenn )
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06 par Kalteas

» Candidature Ryuzar
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40 par Soky

Meilleurs posteurs
Aiku
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
lelee
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
Wen
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
cokitu
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
Soky
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
Wisper
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
Mémé
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
Samoth
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
Draiger/Framina
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
Eldie
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_lcapUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Voting_barUn drood feral qui c'est perdu : Kandoo Vote_rcap 
Annonces =>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo

Aller en bas 
+4
Wen
Whena
Shae
Apolicus
8 participants
AuteurMessage
Apolicus

Apolicus


Messages : 9
Embleme de vaillance : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:46

Bonjours a tous Smile ,


Premièrement une présentation IRL:


Je me présente je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, j'habite dans les Hauts de seine, je suis actuellement en Bac Pro dans le bute de devenir cuisinier. Sinon je suis passionné de rugby que j'ai pratiqué en club un long moment avant de découvrir Wow qui ma fait arrêter et m'enfermer dans ma grotte et puis bien sur sortir entre potes enfin si les lans compte Surprised


Ensuite moi IG:


J'ai commencé Wow après Wacraft, pour directement atterir dans le monde de Pré-Bc sur officiel puis bc mais j'ai quitté l'officiel a la sorti de woltk car je ne trouvais pas cette extension aussi magique que bc donc je me suis orienté vers un serveur nommé : Wow mania ou j'ai joué moins d'un ans avant d'avoir envi de découvrir Woltk. J'ai commencé Woltk sur shindo'rei a l'ouverture du serveur Arcklésia oû j'incarnait un Paladin mais apres un long long moment de jeux dessus je me suis retrouver lasser et j'ai découvert une magnifique classe que je mettais refuser de jouer je ne sais pourquoi : Le drood que j'ai décidé d'orienté Feral Dps.

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Wowscr10

Donc, actuellement j'incarne une vachette qui va bientôt passer sur le billard pour ce transformer en Elfette de la nuit. Elle se nomme actuellement Kandoo anciennement Apolow qui a actuellement 6k de Gs. En raid 10 je tourne autour de 8 k - 10 k et en raid 25 15 k - 17 k (Plus gros dps atteint 22 k).
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Stat_p10

Le principale défaut de mon drood est le faire qu'il y a deux caps qu'il n'a pas atteint et qui sont très important qui sont le cap péné et toucher. J'ai opté pour une spec 0 / 55 / 16 :
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Spec_p10

Je joue ce personnage aussi en Pvp, il a 5k9 de gs :
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Stat_p11

Pour le Pvp j'ai une spec 0 / 54 / 17 :
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Spec_p11

Etant encore en vacance "scolaire" je n'ai pas de véritable horaire.
Pendant le rester de l'année je serai disponible 2 semaine sur 4 car je serai deux semaines en restaurant et deux semaines a l'écoles sachant que quand je saurai au restaurant je finirai vers 22 heures ce qui ne m’empêchera pas de me connecter jusqu’à 00 h 00 ou plus, quand au semaine ou je serai a l'école je serai disponible a partir de 18 ou 19 h jusqu’à 00 h 00.

Pourquoi vous ?
J'ai décidé de postulez chez vous car nous avions relever un défis de crée une guilde côte horde qui a eu quelque heure de gloire mais qui c'est terminé précipitament et suite a mon désire de revenir côte alliance j'ai vu que vous aviez formez une guilde accés Pve et cela ma toute suite plu.


Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Wowscr11


Ps : Je ne pourrais vous promettre le dps annonce plus haut dû au bug de l'energie. Voir Ici


Dernière édition par Apolicus le Jeu 18 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Messages : 34
Embleme de vaillance : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:02

Bonsoir Kandoo !
Candidature complète, Niquel ! Je t'es déjà vu plusieurs fois quand j'étais coté Horde & rien a dire.
Malgré que tu ne sois disponible que 2 semaine sur 4 dans l'année; tu as mon gros +1 !!


Dernière édition par Shae le Mar 16 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolicus

Apolicus


Messages : 9
Embleme de vaillance : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:25

Shae a écrit:
Bonsoir Kandoo !
Candidature complète, Niquel ! Je t'es déjà croiser plusieurs fois quand j'étais coté Horde & rien a dire.
Malgré que tu ne sois disponible que 2 semaine sur 4 dans l'année; tu as mon gros +1 !!

Merci,
Mais biensur la semaine ou je rentre a 22 heure je serai totalement disponible si il reste de la place en raid bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whena




Messages : 34
Embleme de vaillance : 32
Date d'inscription : 12/08/2011

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:09

+1 on a 0 féral
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 259
Embleme de vaillance : 279
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : St Etienne

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:37

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Apolicus

Apolicus


Messages : 9
Embleme de vaillance : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:12

Merci pour vos réponses et j'utilise aussi des maccros :

Citation :
#showtooltip Mutilation (félin)(Rang 5)
/equip Idole de résolution du gladiateur furieux
/cast Mutilation (félin)(Rang 5)

Citation :
#showtooltip Griffure(Rang 7)
/equip Idol of the Crying Moon
/cast Griffure(Rang 7)

Citation :
#showtooltip Lambeau(Rang 9)
/equip Idole de mutilation
/cast Lambeau(Rang 9)
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:34

tu m'plais bien, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Apolicus

Apolicus


Messages : 9
Embleme de vaillance : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:57

Merci Wink.

A partir de combien de +1 ou - 1 savons nous qu'on est acceptés ou refuser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeiffer




Messages : 17
Embleme de vaillance : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:30

Ah ah ça c'est à Soky de voir ^^
Ensuite ta candidature est complète et surtout qu'on a 0 druide féral, tu as mon +1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Apolicus

Apolicus


Messages : 9
Embleme de vaillance : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:58

J'ai un ami qui ma guildé chez Vox' pour avoir a disposition un qg j'espere que cela ne vous déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 5
Embleme de vaillance : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:11

candidature tres serieuse et need du drood +1
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 213
Embleme de vaillance : 234
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Devine fieu

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05

accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Empty
MessageSujet: Re: Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo   Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerker :: Recrutements :: Acceptés-
Sauter vers: