Berzerker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerker

Guilde Berzerker !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de kozuke
Candidature Speedfight Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:33 par kozuke

» Aronnas Druide
Candidature Speedfight Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39 par Wisper

» Candidature Sweagers.
Candidature Speedfight Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12 par sweagers

» Ancien Coco
Candidature Speedfight Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53 par Invité

» Demoniste Matriax
Candidature Speedfight Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37 par Soky

» Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo
Candidature Speedfight Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05 par Soky

» Candidature BobiNATRON
Candidature Speedfight Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50 par Soky

» Demande de recrutement ( Shenn )
Candidature Speedfight Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06 par Kalteas

» Candidature Ryuzar
Candidature Speedfight Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40 par Soky

Meilleurs posteurs
Aiku
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
lelee
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
Wen
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
cokitu
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
Soky
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
Wisper
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
Mémé
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
Samoth
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
Draiger/Framina
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
Eldie
Candidature Speedfight Vote_lcapCandidature Speedfight Voting_barCandidature Speedfight Vote_rcap 
Annonces =>
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Speedfight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speed
Invité




Candidature Speedfight Empty
MessageSujet: Candidature Speedfight   Candidature Speedfight Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:59

Bonjour à tous les Berzerker !

Je postule aujourd'hui en espérant répondre à vos attentes Smile

Irl :

Je m'appelle Jonathan et j'ai 17 ans vivement les 18 qui approchent à grands pas Very Happy
Je suis dans une école d'informatique et je vis .... en Suisse et oui ! Malheureusement je n'ai pas croisé beaucoup de suisses sur le serveur, mis à part les amis que je connais personnellement.
Il y a quelques années je jouais sur le serveur officiel, mais pour raison de coût, je préféré serveur privé.

Ig :

Pseudo : Speedfight

Mon perso est un voleur.
J'ai double spe (finesse) et (assassinat/finesse)

Template finesse : 11/7/53
Template assa/finesse : 46/2/23

J'adore jouer avec la spe assa/finesse car pour jouer contre les plaques c'est beaucoup plus utile et ça fait assez mal Smile au contraire ma spe finesse c'est plus pour le fun car contre les plaques c'est un peu beaucoup la galère . Sad

Pour mon stuff, afin de l'optimiser au max j'ai fait un mélange pve/pvp comme beaucoup d'autres voleurs.
Mon GS est de 6k127.

A propos de mes horaires de jeux :


Pour le moment je suis en vacances donc je joues tous les jours, et assez tard dans la nuit ou tôt si on peut dire . Laughing

Dans 3 semaines mes horaires seront les suivant :

Lundi : 17h-(fin de raid)
Mardi : idem
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem (si je ne suis pas de sortie)
Samedi : Durant la journée je ne sais jamais, mais le soir je suis connecter sauf si je sort.
Dimanche : comme tous les dimanches pas grand chose à faire, donc wow. Smile


Pourquoi Berzerker ? Après avoir eu l'occasion de mettre les pieds dans quelques guildes, j'aimerais une guilde qui raid souvent, avec une bonne ambiance, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs d'entre vous sur le jeu et votre manière de jouer cela me motive encore plus a vous rejoindre. Very Happy

Voila, en espérant avoir fait une bonne impression et candidature comparé à l'ancienne ou j'étais très pressé voila le pourquoi elle était si médiocre, donc désolé Smile Merci de votre lecture et bon jeu !


Cordialement Speedfight
Revenir en haut Aller en bas
Mallganon

Mallganon


Messages : 22
Embleme de vaillance : 20
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27

Candidature Speedfight Empty
MessageSujet: Re:Recrutement Speedfight   Candidature Speedfight Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:33

Salut a toi,nous manqu'on de fufu,et tu a fait une meilleur candidature que hier Smile tu est skill niveaux pvp je n'e tes pas encore vue jouer pve plus qu'a voir si tu c'est jouer pve,Breff.
Je te mais +1 pour tes Horraires,et Manque de rogue ig.
Cordialement Mallga. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 213
Embleme de vaillance : 234
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Devine fieu

Candidature Speedfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speedfight   Candidature Speedfight Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:49

ta candidature est meilleur et on need des voleurs , +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Messages : 34
Embleme de vaillance : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Speedfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speedfight   Candidature Speedfight Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:31

J'ai vu tous se que j'avais à voir sur ton perso in game; Personne sympathique. +1 (:
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Speedfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speedfight   Candidature Speedfight Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:33

Voilaaaaaa on y est =) Ce sera donc un +1 pour un guildage en phase de test. Mp Nosteras , Ilmare ou Soukette Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Whena




Messages : 34
Embleme de vaillance : 32
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Speedfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speedfight   Candidature Speedfight Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Speedfight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speedfight   Candidature Speedfight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Speedfight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerker :: Recrutements :: Acceptés-
Sauter vers: