Berzerker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerker

Guilde Berzerker !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de kozuke
Candidature Zeiffer Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:33 par kozuke

» Aronnas Druide
Candidature Zeiffer Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39 par Wisper

» Candidature Sweagers.
Candidature Zeiffer Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12 par sweagers

» Ancien Coco
Candidature Zeiffer Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53 par Invité

» Demoniste Matriax
Candidature Zeiffer Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37 par Soky

» Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo
Candidature Zeiffer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05 par Soky

» Candidature BobiNATRON
Candidature Zeiffer Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50 par Soky

» Demande de recrutement ( Shenn )
Candidature Zeiffer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06 par Kalteas

» Candidature Ryuzar
Candidature Zeiffer Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40 par Soky

Meilleurs posteurs
Aiku
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
lelee
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
Wen
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
cokitu
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
Soky
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
Wisper
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
Mémé
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
Samoth
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
Draiger/Framina
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
Eldie
Candidature Zeiffer Vote_lcapCandidature Zeiffer Voting_barCandidature Zeiffer Vote_rcap 
Annonces =>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Zeiffer

Aller en bas 
+2
Vespucci
Zeiffer
6 participants
AuteurMessage
Zeiffer




Messages : 17
Embleme de vaillance : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature Zeiffer Empty
MessageSujet: Candidature Zeiffer   Candidature Zeiffer Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:17

Bonsoir à tous,

Après avoir bien réfléchi je viens postuler chez vous car je veux rejouer avec d'anciennes connaissances.


Dans la vie, je m'appel Rémi, j'ai 15 ans. Je vie actuellement en Haute-Loire non loin de Vespucci (L'explorateur). J'adore tout ce qui "touche" à l'informatique. Je vais passé en seconde général. Mes passions sont le foot, la ps3, les soirées entre potes et WoW.


Dans le jeu, je joue un chaman spé élémentaire, restauration et amélioration (que je joue très peu et donc je ne la maitrise pas trop) avec un gs de 6308 en élem, 6412 en heal et 6127 en amélio, les gs que je viens de vous donné sont simplement pour mes stuff pve. Je vous propose quelque screen de mes stats ainsi que de mes spé :
En élem Pve :
Candidature Zeiffer Zeif810
Le 1er screen sont mes stats unbuff et le 2nd screen sont mes stats avec mes procs Cape, Bague Icc et Rune abyssal.
Mon dps sur poteau est de 8k (je n'ai pas de classement pour le prouver) et mon dps maximal à était atteint sur Pulentraille :
Candidature Zeiffer Zeif914

En élem Pvp :
Candidature Zeiffer Zeif910

En resto Pve :
Candidature Zeiffer Zeif911

En resto Pvp :
Candidature Zeiffer Zeif912

En amélio Pve :
Candidature Zeiffer Zeif913
Je ne possède malheureusement pas de stuff Pvp en amélio.


J'ai fais partis de plusieurs guilde tel que Haschichins, Cranked, Victeam Solidius et Spicies Band. Durant mon passage dans ces guildes j'ai pu clean tout les raids (ou presque) WOTLK sauf Ulduar que je n'ai jamais clean et Hallion 25hm. Cela doit faire 1 an et demi que je joue chaman.


Pour ce qui est de mes horaires, elles sont simples :
Lundi : 20h => 22h30-23h
Mardi : Pareil que le lundi
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : 20h => Fin du raid (sauf si soirée prévue)
Samedi : 20h => Fin du raid (sauf si soirée prévue)
Dimanche : 20h => 22h30

Je suis actuellement en vacs donc je suis dispo tout le temps sauf si j'ai quelque chose de prévue au quel cas je préviens.


Je veux vous rejoindre pour pouvoir jouer avec des personnes que j'apprécie vraiment et que j'ai côtoyé il y a quelque temps et des personnes que je connais IRL. Je veux aussi changer de faction marre de la horde trop de monde alors que l'alliance il n'y a plus grand monde depuis quelque temps. je veux aussi avoir un autre aperçue du Pve et aussi du Pvp.

Je possède mumble avec un micro fonctionnel. Je pense que j'ai tout mis, si vous avez des questions je reste à votre entière disposition sur le forum et dans le jeu où vous me trouverez actuellement côté Horde.


Je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée et j'espère vous revoir In game.

Zeiffer
Revenir en haut Aller en bas
Vespucci




Messages : 9
Embleme de vaillance : 9
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Zeiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiffer   Candidature Zeiffer Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:21

Enfin des vrai postulation :p , Je te connais IRL et IG Wink sa sera GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 213
Embleme de vaillance : 234
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Devine fieu

Candidature Zeiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiffer   Candidature Zeiffer Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:48

direct +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Zeiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiffer   Candidature Zeiffer Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:04

Que dire apart +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeiffer




Messages : 17
Embleme de vaillance : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

Candidature Zeiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiffer   Candidature Zeiffer Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:06

Merci pour vos +1 Smile
Et j'ai oublié de précisé je suis couturier 450
Revenir en haut Aller en bas
Mallganon

Mallganon


Messages : 22
Embleme de vaillance : 20
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27

Candidature Zeiffer Empty
MessageSujet: Re:candidature Zeiffer   Candidature Zeiffer Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:30

+1 pour ta candidature et je tes deja vue bg tu jou tres bien pvp j'ai plus qu'a voir le pve.
Cordialement Mallga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Messages : 34
Embleme de vaillance : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Zeiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiffer   Candidature Zeiffer Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:58

Rien à dire de plus que les autres. +1
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Zeiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiffer   Candidature Zeiffer Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:54

Mp moi IG pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeiffer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeiffer   Candidature Zeiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerker :: Recrutements :: Acceptés-
Sauter vers: