Berzerker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerker

Guilde Berzerker !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de kozuke
Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:33 par kozuke

» Aronnas Druide
Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39 par Wisper

» Candidature Sweagers.
Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12 par sweagers

» Ancien Coco
Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53 par Invité

» Demoniste Matriax
Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37 par Soky

» Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo
Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05 par Soky

» Candidature BobiNATRON
Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50 par Soky

» Demande de recrutement ( Shenn )
Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06 par Kalteas

» Candidature Ryuzar
Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40 par Soky

Meilleurs posteurs
Aiku
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
lelee
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
Wen
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
cokitu
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
Soky
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
Wisper
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
Mémé
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
Samoth
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
Draiger/Framina
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
Eldie
Arotan====> Paladin dps/heal Vote_lcapArotan====> Paladin dps/heal Voting_barArotan====> Paladin dps/heal Vote_rcap 
Annonces =>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arotan====> Paladin dps/heal

Aller en bas 
+7
Wen
Whena
N.s.K
Ingloria
Peepii le Maître
Taurinor
Arotan
11 participants
AuteurMessage
Arotan




Messages : 12
Embleme de vaillance : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:13

Présentation Irl:
Bon, Irl je m'appelle Victor, j'ai 16 ans et je passe en 1er S. Je suis quelqu'un d'assez calme mais qui parle souvent donc si je vous soule n'hésitez pas a me le dire^^. Sinon j'habite en Normandie, donc le temps ce n'est pas super super. Mais grande lacunes à l'école sont le Français, l'Anglais et l'Espagnol donc désolé pour les fautes.

Présentation IG:
Dans wow j'incarne Arotan, un paladin DPS/HEAL et Edwinlepala, un paladin TANK (6k1 gs). Donc je vais postuler sur Arotan mais si vous avez plus besoin d'un tank je pourrais refaire une postulation en tank si vous voulez.
Alors Arotan est en main spé Dps mais ça ne me dérangerai pas de passé heal en main spé. Je suis un paladins PVE et je l'avoue je ne sais pas jouer PVP. Donc en pve j'ai 6k3 de gs (full pve même si je trouve ça logique). Ca ne fais pas longtemps que je fais des raid HL donc je ne peux pas vous dire trop vers combien est mon dps à part que je suis déjà monté a 20k dps.
Mon stuff (me manque quelque gemmes):
Arotan====> Paladin dps/heal Dps11
Mes Talents:
Arotan====> Paladin dps/heal T1_dps11
Arotan====> Paladin dps/heal T2_dps11
Arotan====> Paladin dps/heal T3_dps11


Arotan====> Paladin dps/heal T4_dps11


Arotan====> Paladin dps/heal T5_dps11

En 2nd spé je suis paladin heal. En heal j'ai 6k3 de gs mais je n'ai jamais heal des boss comme Sindragosa et c'est aussi pour ça que je souhaite rentré dans la guilde, pour perfectionné mon PVE.

Mon stuff heal (presque pas gemmé):
Arotan====> Paladin dps/heal Heal11
Mes Talents:
Arotan====> Paladin dps/heal Heal_t14
Arotan====> Paladin dps/heal Heal_t16
Arotan====> Paladin dps/heal Heal_t17


Arotan====> Paladin dps/heal Heal_t18


Donc pour l'instant point de vus horaires je ne sais pas trop car je suis sur l'ordinateur familiale mais bientôt j'aurai mon ordinateur. Je suis en train de chercher en ce moment et je pense que je l'aurai bientôt.
Sinon mes motivations sont que j'aimerai rentrer dans la guilde pour l'aider à avancer dans le PVE hl, pour perfectionné mon pve et surtout pour M'AMUSER.

De plus, mes ancienne guilde sont: Harmonie et je ne suis plus dedans car j'ai été ban a vie a cette époque, et Victeam Solidius et Coco Bango que j'ai quitté parce que ces 2 guildes sont mortes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taurinor




Messages : 23
Embleme de vaillance : 25
Date d'inscription : 12/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:53

Bonne candidature, présentation correcte, bien stuff, tu ma l'air skill et les horraires bah a voir. Mais avis neutre penchant vers un avis favorable, car niveau pal c'est vrai que la sa commence à ête archi bonder.
Revenir en haut Aller en bas
Peepii le Maître

Peepii le Maître


Messages : 22
Embleme de vaillance : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:35

Bon stuff niveau heal / Dps, tu sera dispo (je suis voyant) donc pas de soucis. +1
MAIS (le gros MAIS) ta une voix de gayzou sur le mumble, et si tu change cette voix -1.
+1 (pour l'instant need entendre ta voix)
Revenir en haut Aller en bas
Ingloria

Ingloria


Messages : 5
Embleme de vaillance : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:06

Bon heal et bon dps en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arotan




Messages : 12
Embleme de vaillance : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:56

Merci.
Je vient de m'apercevoir qu'ils viennent de débug le libram 264 pala heal pve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Donc, je ne refais pas de screen car je ne suis pas chez moi là mais je le dis pour ceux qui le connaissent .
Revenir en haut Aller en bas
N.s.K




Messages : 6
Embleme de vaillance : 6
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans une maison "siffle"

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:06

OHHH Un branleur owii cheers

Gros +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Whena




Messages : 34
Embleme de vaillance : 32
Date d'inscription : 12/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:10

+1 seulement si tu finis les raid que tu commences , car ce n'était pas toujours le cas chez coco Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 259
Embleme de vaillance : 279
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : St Etienne

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:27

+1 bonne candidature, mais faudra stopper les recrut pala je crois pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Arotan




Messages : 12
Embleme de vaillance : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:08

Merci pour vos +1^^
whena comme je te l'ai expliqué j'ai enfin les sous pour mon ordi et dès que j'aurai trouvé une belle offre je cours l'acheter lol et la y'aura plus mes parents qui ont besoin de l'ordi quand je suis en raid ni le contrôle parentale d'horaire qui me bloque a 23h^^. La je viens d’installer wow sur l'ordi de ma soeur ce qui pourra déjà un peu me dépanner quand elle n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Mallganon

Mallganon


Messages : 22
Embleme de vaillance : 20
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re:recrutement Arotan   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:53

+1 simplement parsque tu etait un Coco donc je pensse qu y'a des raison toi au moin tu n'est pas passer H² comme certaine brelle :p.
Cordiallement Mallganooun
Revenir en haut Aller en bas
Arotan




Messages : 12
Embleme de vaillance : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:00

tous simplement car j'aime pas les h2 lol
mci mallga
Revenir en haut Aller en bas
Draiger/Framina

Draiger/Framina


Messages : 188
Embleme de vaillance : 205
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:16

Peepii le Maître a écrit:
...MAIS (le gros MAIS) ta une voix de gayzou sur le mumble, et si tu change cette voix -1.
+1 (pour l'instant need entendre ta voix)

Mdr.


Avis favorable pour moi, même si c'est vrai qu'il commence à avoir masse paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:19

Encore un pala... Mais omg vous avez quoi cette fucking classe x) je connais le joueur de chez coco , simpas , skill correct mais la on est blindé d'palas donc j'en parlerai avec mes off ig.
Revenir en haut Aller en bas
Arotan




Messages : 12
Embleme de vaillance : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:23

Moi je dis refusé tous les autre paladins et prenaient moi lol
non je déconne
j'att tkt pas je suis un dormeur qui attend^^ Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Messages : 34
Embleme de vaillance : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:30

-1 MOI JTE VEUUX PAS DANS LA GUILDE HAHA !! Evil or Very Mad
Nan j'dec +1 pour toi rien à dire sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arotan




Messages : 12
Embleme de vaillance : 14
Date d'inscription : 13/08/2011

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:38

J'attendais ton +1 ma chérie^^
non je déconne lol, j'ai trouvé quelqu’un d'autre mais t'inquiète pas tu reste la plus belle^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:31

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arotan====> Paladin dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Arotan====> Paladin dps/heal   Arotan====> Paladin dps/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arotan====> Paladin dps/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerker :: Recrutements :: Acceptés-
Sauter vers: