Berzerker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerker

Guilde Berzerker !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de kozuke
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:33 par kozuke

» Aronnas Druide
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39 par Wisper

» Candidature Sweagers.
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12 par sweagers

» Ancien Coco
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53 par Invité

» Demoniste Matriax
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37 par Soky

» Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05 par Soky

» Candidature BobiNATRON
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50 par Soky

» Demande de recrutement ( Shenn )
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06 par Kalteas

» Candidature Ryuzar
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40 par Soky

Meilleurs posteurs
Aiku
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
lelee
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
Wen
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
cokitu
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
Soky
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
Wisper
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
Mémé
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
Samoth
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
Draiger/Framina
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
Eldie
Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_lcapKawanaki War Dps Armes/Fureur. Voting_barKawanaki War Dps Armes/Fureur. Vote_rcap 
Annonces =>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kawanaki War Dps Armes/Fureur.

Aller en bas 
+5
Whena
onixiia
Peepii le Maître
Shae
Kawanaki
9 participants
AuteurMessage
Kawanaki




Messages : 9
Embleme de vaillance : 12
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Evreux

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:26

Bonjour je m'appelle Alexy , j'ai 14 ans et demi et je suis en 2ème année de BAC PRO Restauration .
Dans ma vie courante je pratique la cuisine qui est ma grande passion et je joue aussi a Wow.


Dans Wow , je suis un Elfe de la nuit Guerrier DPS armes/Fureur.
J'aime incarner ce personnage car je prends plaisir à quêter, aider les gens , faire des Bg, des instances et des raids !

Mes métiers , Joaillerie mineur 450, j'aimes ces métiers dans le jeu car c'est sympathique d'aller trouver des compos, des recettes etc dans toute la map .
Si toute fois je dois changer de métiers pour faire avancer la guilde je le ferais sans aucune hésitation !

J'ai un stuff full T10,j'ai 2 pièces T9 et j'ai 2 bijoux qu'il faut absolument que je change, ce sont des bijoux 245. J'ai aussi 6319 de GS .
Je vous mets le lien de l'armurerie:
www.shindorei.com/armurerie.php

Mes disponibilités :

Je suis disponibles tous les jours à partir de 13h voir 14h jusqu'a 1h à 2h du matin voir plus.

Je postule en ce moment car je suis motivé à intégrer votre guilde j'ai soif de connaissances plus importantes sur le jeu et sur les instances et raids,
et aussi de part vos membres qui sont très sympa dont je connait une partie (Shae, onixiia, ingloria et bien d'autres).
Mon objectif si je rejoins la guilde Berzerker est de profiter un maximum des instances et de pourvoir aider les personnes dans le besoin.
J'espère pouvoir vous apportez mes peux de connaissances au niveau des instances et du jeu en lui-même.


Avec mes plus sincères salutations, Kawanaki
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Messages : 34
Embleme de vaillance : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:32

Ha Kawanaki Very Happy
Pour commencer je vais te demander ton dps en 10 & 25 ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanaki




Messages : 9
Embleme de vaillance : 12
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Evreux

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:34

Habituellement je fais du 8k au Recount en 10nm et en 10 hm je fais du 9k avec ma nouvelle spé.
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Messages : 34
Embleme de vaillance : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:02

Bon Bon... Kanawaki; tu es une personne très gentille & très sympa.
Ta candidature es pas trop mal même si je rêve de toujours mieux *-*
Bref... Avec Nakara on t'as amener au mannequin de hurlevent & sa n'as pas étais çà ( 3k dps en spé Arme :S )
Je demande juste a te test sur un raid pour voir si c'est la même chose. Sinon je sais pas trop.. Tant donné que tu es une personne assez motivé pour apprendre encore plus, certains war's de la guilde pourront surement t'aider pour la spé Fureur & toutes les bricoles qui suivent. Tous çà pour dire que j'reste Neutre sur ton cas, Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanaki




Messages : 9
Embleme de vaillance : 12
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Evreux

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:23

Pas grave je vous comprends très bien et merci de m'accepter en test de raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peepii le Maître

Peepii le Maître


Messages : 22
Embleme de vaillance : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:39

D'après le roster war fury, c'pas à la pelle que t'en vois, donc bonne horaires, bon stuff reste plus qu'après tu augmente ton dps car même 8k vue ton stuff, tu devrai largement dépasser les 12k(rien quand 10nm)enfin bon. Et si tu a soif d'apprentissage, je suis tout disposer (Si tu comprend vite parce que répéter 50 fois un truc simple ça marche avec moi mais quand je suis en train de dormir et encore....)
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanaki




Messages : 9
Embleme de vaillance : 12
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Evreux

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:11

Ne vous inquiétez pas je comprends assez vite Smile et merci pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
onixiia

onixiia


Messages : 8
Embleme de vaillance : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Annecy

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:51

Salut, War DPS qui apparament fait pas mal de dégats mes reste à améliorer en plus personne motivé pour aidé . Je ne tes jamais vue jouer en instance juste en bg pour ma part de ce que j'ai vue tu as du skill et du stuff. Personne agréable en jeux car je t'es déja vue pour l'event ^^ Very Happy donc sans hésiter +1
Revenir en haut Aller en bas
Kawanaki




Messages : 9
Embleme de vaillance : 12
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Evreux

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:53

Merci beaucoup Onixiia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whena




Messages : 34
Embleme de vaillance : 32
Date d'inscription : 12/08/2011

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:08

+1 on need du war
Revenir en haut Aller en bas
Kawanaki




Messages : 9
Embleme de vaillance : 12
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Evreux

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:13

Merci Whena !
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 259
Embleme de vaillance : 279
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : St Etienne

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:30

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kawanaki




Messages : 9
Embleme de vaillance : 12
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Evreux

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:35

Pas de problème Wen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallganon

Mallganon


Messages : 22
Embleme de vaillance : 20
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re:Recrutement Kawanaki   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:45

Salut !
Vue que Shaé ta mi avis neutre et que je l'aime tellement je m'ettrai avis neutre comme elle.
Je decc =)
+1 asser bonne candidature,tu est motivé,bon joueur,simpa.On recherche des gens Qui on cette envi la et se skill :p.
Cordialement Mallganooun. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kawanaki




Messages : 9
Embleme de vaillance : 12
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Evreux

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:51

Merci beaucoup Mallgagnon =)
Revenir en haut Aller en bas
Niry




Messages : 9
Embleme de vaillance : 11
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Nîmes

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:53

Bon joueur , skillé et sympathique , manque qu'a amélioré le dps et c'est parfait pour ma part +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawanaki




Messages : 9
Embleme de vaillance : 12
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Evreux

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:14

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:27

Bah moi j'le prend basta. Mp un off ou moi ig pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Empty
MessageSujet: Re: Kawanaki War Dps Armes/Fureur.   Kawanaki War Dps Armes/Fureur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawanaki War Dps Armes/Fureur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerker :: Recrutements :: Acceptés-
Sauter vers: