Berzerker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berzerker

Guilde Berzerker !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» candidature de kozuke
Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:33 par kozuke

» Aronnas Druide
Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39 par Wisper

» Candidature Sweagers.
Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12 par sweagers

» Ancien Coco
Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53 par Invité

» Demoniste Matriax
Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37 par Soky

» Un drood feral qui c'est perdu : Kandoo
Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05 par Soky

» Candidature BobiNATRON
Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50 par Soky

» Demande de recrutement ( Shenn )
Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06 par Kalteas

» Candidature Ryuzar
Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40 par Soky

Meilleurs posteurs
Aiku
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
lelee
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
Wen
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
cokitu
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
Soky
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
Wisper
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
Mémé
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
Samoth
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
Draiger/Framina
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
Eldie
Candidature Garnk = Paloufette  Vote_lcapCandidature Garnk = Paloufette  Voting_barCandidature Garnk = Paloufette  Vote_rcap 
Annonces =>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Garnk = Paloufette

Aller en bas 
+4
Whena
Soky
Shae
garnk
8 participants
AuteurMessage
garnk




Messages : 3
Embleme de vaillance : 5
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:33

Bonjour,
J'ai 16 ans et 17 ans fin d'année j'aime bien faire du théâtre et les jeux vidéo et j'aime bien wow ji joue depuis 2 ans et demi.
Dans le jeu je suis "Palloufette" Spé vindicte dps,
avec stuff S6 ( 232, cape et brassard 264, bague 251 et 264 ) gemmé force et endu , une arme 277 pvp boutique =)
http://www.shindorei.com/armurerie_view.php?s=2
Je dps pas trop mal avec un 5k3 de Gs
Je sais joué ma classe avec mon cycle a moi ^^
Je suis dispo presque tout les soirs et l'après-midi de 14h a 3h du mat, très rarement absent, j'aide les bas lvl j'ai un métier de joa 450 que j’améliore.
Je souhaite rentré dans votre guilde car je fais partie pour l'instant des legend fabulosa qui n'est pas très acrif pour l'instant, votre guilde a une bonne réputation je cherche une guilde actif avec des raids comme ICC 10 nm, Hm et 25nm et hm ou autres avec une bonne ambiance de guilde conviviale.
J'ai mumble et TS
Je vous remercie d'avance et j’espère que j'ai été complet cette fois-ci si vous avez des question surtout n'hésitez pas =)


Dernière édition par garnk le Sam 13 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Messages : 34
Embleme de vaillance : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:39

Hmm Hmm Hmm. Candidature bien trop courte. Refait là avec beaucoup plus d'informations sur ton perso & après on pourra donner nos avis. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
garnk




Messages : 3
Embleme de vaillance : 5
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:02

voila j'ai ajouté des infos j'espere avoir été complet sinon demendez moi ce que vous voulez savoir merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:13

Candidature bcp trop légère , on a pas tes disponibilités précises , tes motivations etc . De plus nous commencons a avoir vraimant pas mal de palas. -1
Revenir en haut Aller en bas
Whena




Messages : 34
Embleme de vaillance : 32
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:44

-1
Revenir en haut Aller en bas
Shae




Messages : 34
Embleme de vaillance : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:48

-1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taurinor




Messages : 23
Embleme de vaillance : 25
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:49

Je sais pas si je peut donner mon avis, mais je dirait -1. Car comme Soky et Shae l'ont dit, ta candidature est trop courte et loin d'être complète, et puis c'est vrai que niveau pal y commence à y avoir du monde


Dernière édition par Taurinor le Sam 13 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Messages : 259
Embleme de vaillance : 279
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : St Etienne

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:27

candid trop courte, refais la

-1
Revenir en haut Aller en bas
Peepii le Maître

Peepii le Maître


Messages : 22
Embleme de vaillance : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:49

Si tu refait une candid beaucoup mieux que cela, je pense que les -1 seront moins fréquents.
Pour moi c'est 0 donc avis neutre, t'la cool, t'pas la bah dommage
Revenir en haut Aller en bas
Wisper

Wisper


Messages : 213
Embleme de vaillance : 234
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Devine fieu

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:30

Candidature a refaire .
Revenir en haut Aller en bas
garnk




Messages : 3
Embleme de vaillance : 5
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:40

Voila je viens de la complété sinon je ne vois pas comment la complété au maximum, je vous remercie quand même d'avoir eu la gentillesse de me répondre et d'avoir pris en compte ma candidature voila merci et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soky

Soky


Messages : 250
Embleme de vaillance : 270
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:29

Full pala candidature refusée. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Garnk = Paloufette  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Garnk = Paloufette    Candidature Garnk = Paloufette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Garnk = Paloufette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berzerker :: Recrutements :: Refusés-
Sauter vers: